Chambre de Louveteau#1 (suite 2)

Nous avons quasi fini la chambre de notre aînée (voir le début ici). Quel travail !! Nous la finirons sûrement demain. Il reste l’entourage de la fenêtre à poncer, peindre et poser le papier peint dans les renfoncements. Puis, nous poserons des plinthes tout les bas de mur.

Nous avons dû préparer les murs. Ce ne fût pas une mince affaire. Nous avons dû les poncer et les dépoussiérer. Faire un peu d’enduit de rebouchage. Puis les peindre avec une peinture de sous couche. J’ai repris aussi le plafond, puis poncer et nous l’avons peint. Au moins 3 couches de peinture spéciale plafond. Je suis déçue car à deux endroits des tâches ressortent un peu, malgré au moins 6 couches à ces endroits là !!

Puis, j’ai récurer le parquet qui restait blanc de poudre de plâtre… Il a eu le droit à une bonne dizaine de lavage….

Et enfin, nous avons posé le papier peint !! Je l’avais toujours fais avec ma mère et il y a pas mal de temps. Pour mon homme, c’était une première. Bien, je suis très fière de nous, nous avons super gazé !! Nous nous sommes bien enquiquinés pour derrière le radiateur, mais le résultat est top. Yes, nous sommes trop heureux, c’est super chouette !!!!!

Grande Louveteau est contente 🙂

 

Laissez un p'tit mot ou un grand, ça fait toujours plaisir et motive à écrire ce blog ;) Merci